Nouvelles

◘ Pourquoi choisir Salsa sans Frontières ?
◘ 100 % Latino
◘ Salsa Brava
◘ Salsa - Ados
◘ Salsa - Pour tous !!
◘ Salsa Cubaine
◘ Salsa - Fitness
◘ Salsa Kangourou (Maman/bébé)
◘ Zumba
◘ Coût
◘ Nos politiques
◘ Certificat Cadeau Salsa Sans Frontières

À notre service

◘ Pour votre école
◘ Pour votre entreprise
◘ Partenaires

Commentaires

Vous trouverez dans cette page quelques-uns des nombreux commentaires que nous recevons. Vous désirez en faire un ? N'hésitez pas a  nous le faire parvenir à l'adresse suivante:

Un grand merci a vous et Salsa sans frontieres pour votre genereux soutien !

Au plaisir de travailler avec vous dans des projets futurs,

Cordialement,

Chloée Bernos Agente de communication -- L'équipe de communication MC2 Expérience stratégique inc. Mardi, 12 avril 2012

Merci beaucoup pour la session dernière, j'ai vraiment aimé mon expérience. Ma sœur et moi avons même montré nos talents à nöel ! haha

Bref, merci, j'ai vraiment aimé les cours, surtout lorsqu'on faisait du "freestyle" derrière toi. J'ai beaucoup appris, vous direz merci à votre mari aussi.

A la prochaine !

Livia Dion Lundi, 16 janvier 2016

Bonjour Elba,

Comme nous allons à Québec à chaque semaine ou presque, nous aurons certainement l'occasion de nous rencontrer au Beaugarte. Les élèves de votre école se démarquent des autres groupes par une technique authentique et bonne connaissance des différents rythmes de la salsa. Merci pour tout ce bagage.

Au plaisir de se revoir!

Suzanne (Rivière-du-Loup) Mardi, 23 août 2011

Merci à vous de nous faire partager cette joie de la danse latino !

J'ai bien hâte que les cours de mon niveau qui se tenaient à Lévis reviennent, de ne pas vous voir à chaque semaine a créé un petit vide dans ma vie.

Longue vie à votre école!

Bravo!

Kareen Mardi, 2 juillet 2011

Félicitation, Vous formez une belle équipe. Vos idées avant-gardistes attirent les danseurs et les apprentis danseurs ... vos cours apportent la joie et la bonne humeur. Vos cours m'attirent toujours par toute la créativité que vous y apportez. Bonne fin d'année ... Au revoir et merci du suivi de vos bons messages.

Monique Lépine et Roger Joli-Coeur Dimanche, 9 janvier 2011

Merci à toute l'équipe de Salsa Sans Frontières. Merci aussi, en particulier, à Mme. Elba María qui, avec son professionnalisme, a su nous apporter dans une dimension de la danse latine que nous avons enfin trouvé chez vous; nous avons fait plusieurs endroits ...

Merci encorre Mme. Ela María; vous êtes une grande dame.

Merci aussi au musicien Ralph pour la justesse de ses propos et son enthousiasme comme musicien.

Micheline et Pierre Dimanche, 18 juillet 2010

Bonjour toute l'équipe de Salsa Sans Frontières, Ma compagne et moi venons tout juste de cpmpléter notre première session de cours avec Salsa Sans Frontières et nous sommes plus que ravis du résultat. Je crois qu'il est plus qu'évident que ce qui caractérise cette école en particulier, c'est l'AMOUR des danses Latines.

Autant notre professeur (Ricardo) que les autres intervenants (Elba et Ralph) ont parfaitement réussi à nous les transmettre. L'approche utilisée pour nous sensibiliser aux rythmes est hautement efficace. L'écoute active nous permet de sentir, reconnaître et identifier ces rythmes rapidement. Tout en demeurant professionnel, notre professeur a su créer des liens, j'oserais dire d'amitié avec chacun de nous. Ses conseils, ses instructions étaient justes, à propos et efficaces. Très professionnel et très sympathique. Combien de fois peut-on dire: "Je viens de réaliser un rêve" ? pas très souvent je crois. Et bien, je rêvais depuis très longtemps de pouvoir danser la Salsa, de mettre des mouvements sur les rythmes qui me donnaient envie de bouger. Aujourd'hui, je constate que Salsa Sans Frontères m'ont permis de réaliser ce rêve. Nous remercions du fond du cœur.

Carole Bédard et Gilbert Mainguy Jeudi, 25 novembre 2009

Comentaires sur la soirée du vendredi 28 août

Bonjour Elba et Ralph. Je tiens à vous remercier pour la belle soirée d'hier. Elle était bien organisée et cela se sentait. Transparaissait aussi le souci que tous soit bien (Ralph s'est activé à ajouter des tables et des chaises et n'a pas arrêté une seconde). La prestation du groupe était notamment excellente, tant par la musique que par l'enthousiasme visible des musiciens. De plus, il n'y avait aucun temps mort: le choix musical du DJ était entraînant et l'animation zouk tout à fait convivial. Mais surtout, les démonstrations données par Elba et les membres de l'équipe étaient à couper le souffle! Chaque danse a mis en valeur les qualités de danseur de chaque proffeseur. Wow! Et le tout, dans l'improvisation, la souplesse et le plaisir de danser. La soirée était vraiment à l'image de votre équipe, toute en générosité, en compétence et avec ce brin de folie qui invite à s'exprimer. Merci encore!

Marielle Dion

Elba je voudrais vous remercier d'avoir commencer à donner de cours dans notre région. Je me suis découvert une véritable passion pour cette danse, cela vient enrichir ma vie.

Maria-Josée, la tia !!

Je tiens à vous préciser que la formation privée que vous m'avez donnée m'a permis d'améliorer de beaucoup ma technique. Vous êtes très sympathique et vous savez transmettre le goût de la danse quel que soit notre niveau. Malgré un été fort pluvieux, je vous avoue que votre musique et mes répétitions de danse m'ont apporté plein de soleil. Je vous remercie et bonne journée!

Isabelle Brière

Je me suis rendu au spectacle de samedi soir à l'Université Laval. C'était très bien et la prestation de votre groupe était très réussie malgré son haut niveau de difficulté; l'improvisation est toujours plus complexe qu'une chorégraphie bien ficelée. Bravo. Un seul point d'ombre à de Festival: l'animateur. Empêtré dans ses papiers, parlant mal autant le français que l'anglais, Et quelle est cette manie de s'adresser en anglais seulement a des gens de la Ville de Québec? Bref, il n'a pas de métier.

Merci
Michel Leclerc

Bonjour Elba et toute l'école de danse !

Je tenais à vous féliciter pour votre performance au Grand salon de l'Université Laval dans le cadre du 1er Festival de Salsa de Québec. Votre prestation en style libre (l'improvisation) avec trois (3) styles de Salsa (Cubain, NY et 100% Latino) était à la hauter des qualités de votre école de danse. Je suis très fière d'être l'une de vos étudiantes et d'avoir découvert avec votre aide que j'avais de petits talents pour pouvoir danser. Dès que je serai rétabli, soyez sure que je serai des vôtres pour partager avec vous l'amour pour la danse latine.

Encore una fois bravo pour votre superbe performance !

En espérant qu'il y aura un prochain festival de salsa à Québec, il faut revivre cette expérience fabuleuse encore et encore ...

Chrysta Quirion