Qui sommes nous
Elba-Maria Roman Torres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Elba-María Román-Torres est née à Medellín (Colombie) et a mené des études en danse folklorique pendant quatre (4) années à l'École des Arts de Medellín. Par ces études, Mme Román Torres voulait s'imprégner des racines de sa propre culture afin de pouvoir la partager. Elle a aussi complété sa formation en danses populaires (danses tropicales). Ses expériences pédagogiques et sur la scène lui ont permis de réaliser son rêve: devenir une référence sur la culture de son pays d'origine et de  ceux des pays avoisinants (Venezuela,République Dominicaine et Cuba). 

 

L'équipe de Salsa Sans Frontières

Soucieux de vous offrir les meilleurs cours et ateliers possibles, Salsa Sans Frontières s'est entouré d’une équipe de collaborateurs qui saura ensoleiller le temps en notre compagnie. Nos danseurs, musiciens, dj et animateurs proviennent de différents pays d’Amérique latine (Cuba, Colombie, Venezuela, Mexique) ou sont des québécois passionnés de musique et de danse latino américaine. Ils vous transmettront l’authenticité et la passion de ces danses. Tous ensemble, nous cumulons une expérience variée de plus de 105 ans en danse et en musique !! C’est donc une équipe d’expérience et hautement professionnelle qui vous attend.

Vladimir Díaz (professeur Salsa Style Colombienne), Catherine Soares (professeure certifié en Zumba), Sébastian Ariza (danseur et professeur de Salsa colombienne), Viviana Martinez (professeure danse folklorque), Ralph Côté, musiciens et administrateur et notre directricce : Elba María R. Torres (Directrice)